Pour soumettre un résumé, il est nécessaire d’avoir un compte. Une fois votre compte créé, celui-ci donne accès à votre espace personnel. Dans « Mon espace » cliquez alors sur l’onglet « mes résumés/my Abstracts » », puis « créer un résumé/create an abstract » pour proposer votre résumé.

Attention, votre progression ne pourra pas être enregistrée et la soumission doit être réalisée en une seule fois.

 

Communications orales et posters sélectionnés :

- Présentation longue : le temps imparti pour les communications orales sélectionnées sur la base des résumés soumis sera de 30 minutes (20 minutes de présentation suivies de 10 minutes de questions). 
- Présentation courte : le temps imparti pour les communications orales sélectionnées sur la base des résumés soumis sera de 15 minutes (10 minutes de questions suivies de 5 minutes de questions). 
- Poster : la taille du poster doit être au format A0, soit 841 x 1189 mm / 33,1 x 46,8 pouces (largeur x hauteur) ; le poster doit être en orientation portrait.

Selon les places disponibles, il pourrait être demandé aux conférenciers de réaliser leur présentation en format "court" plutôt qu’au format "long".